Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tout et rien
31 août 2005

petite chanson

Faut pas fumer
Ca nuit gravement a la sante
Franchement c'est pas bien de fumer
De l'herbe de qualite.

Fait pas aimer
Ca fait mal d'esperer
On arrete pas de pleurer
On arrive plus a se calmer.

Faut pas se taillader
Faut pas commencer
Sinon t'arrivera plus a t'arreter
Autant tout de suite crever.

Faut pas deprimer
Faut pas te lancer
Dans des mots epices
Autant te suicider.

Faut pas pleurer
La vie vient e paine de commencer
Mais si on arrive plus a avancer
Vaut mieux tout de suite renoncer.

Faut pas jouer
Avec les mots "toujours aimer"
Ca fait mal de déprimer
Lorsqu'on se fait plaquer.

Faut pas galerer
Perdu dans tes pensees
Tu passes ton temps a rever
Et bien sur tu te fais niquer.

Faut pas chanter
La vie n'est pas faite pour esperer
C'est pas bien de fumer
Faut dire ca aux encules.

J'ai fini ma chanson
J'vous ai pas pris pour des cons
J'vous joue du violon
Et dans ma tete tourne un nom.

Faut pas secher
Ca nuit gravement a ton dossier.........

Publicité
Publicité
Commentaires
tout et rien
Publicité
Publicité